Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'amour des livres

Salut moi c'est Monique et j'adore lire des milliers de bouquins. C'est pour cela que je créer mon blog pour vous faire partager et découvrir mes romans, mes polars, mais aussi pleins d'autres histoires et mes coup de cœur.

Mon avis sur "un cadeau d'hiver" d'Alix Nichols.

Mon avis sur "un cadeau d'hiver" d'Alix Nichols.

Résumé :

~~Il est un homme d’affaires au caractère bien trempé. Elle est une call girl d’élite. Tous deux ont renoncé à l’amour…

Lorsqu’Anton et Anna se croisent au cœur de l’hiver, ni l’un ni l’autre ne peut nier ce qu’ils éprouvent. Mais leur relation menace le principe qui guide leur vie depuis des années : ne faire confiance à personne.

Mon avis :

Merci à Alix Nichols pour ce SP.

J'ai bien aimé. Un belle romance pas comme les autres. Un homme qui tombe amoureux d'une call-girl, c'est pas banale.

Alix possède une jolie plume agréable, simple et facile à lire. Je dois dire qu'au début de ce roman, j'ai eu du mal à entrer de dans. Mais, ensuite les se sont tournées toutes seules. J'ai adoré le côté de l'histoire du point de bue des deux personnages. Nous commençons avec le ressenti de Anton , le milliardaire, et continuons avec l'avis de Anna (la call-girl). :)

J'ai éprouvé de la tristesse pour Anna, qui a eu une vie très dure dans le passée. Et pourquoi, elle en viens a exercer "le métier" de call-girl. Et j'ai particulièrement apprécié la relation qui lie nos deux héros qui viennent de deux mondes différents.

Ce qui m'a le plus plu c'est le fait que Alix Nichols, nous raconte une histoire et que ce roman ne parle pas que de sexe. Et oui, je n'aime pas quand il y a que des scènes de X. :(

Bravo, à l'auteure Alix Nichols et encore Merci pour ce Service Presse tout en finesse. Je suis Fan. <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article